jeudi 7 juillet 2011

CHA ÉTÉ 2011

C'est encore la période! Quand c'a commence, mon cerveau ne pense que Wow! Nouveauté! Yes! De nouveaux joujoux! Ayoye le portefeuille!

Je vais alors vous bombarder de pleins de nouveaux produits et comme moi, vous allez en bavez! Hihi!

Mais....que diriez-vous de pouvoir donner VOTRE opinion pour savoir quel produits seront aux Escomptes Lecompte? Vous avez bien lû! Je vais vous montrez des produits ici, je vais aussi vous envoyer vers des liens de sites de produits et vous pourrez ensuite voter en cliquant  ici et en laissant un message en bas avec votre réponse. Mes choix? Welcome Home et Et Cetera (trop beau!)

Bobunny commence le bal avec 7 nouvelles collections, plus belles les unes que les autres. Cliquez sur le nom pour vous rendre sur le site et voir la collection.

Welcome Home

Forever Fall

Et Cetera

Sweet Tooth

Garden Girl

Father Christmas

Blitzen

Aucun commentaire: