mardi 19 juillet 2011

CHA ÉTÉ 2011...la fête continue

J'aimerais vous montrer tous les nouveaux produits qui sortent pour le CHA, mais j'en aurais pour des jours et des jours! Y'a tellement de belles choses, ce n'est pas croyable tout ce qui sort, y'a de l'imagination dans l'air c'est sûr!

J'ai corrigé mon petit problème de sondage...j'ai décidé de créer une page ou vous pourrez voter en mettant un commentaire à la place de cochez des cases. Comme cela, vous pouvez voir les collections & voter (contrairement aux autres sondages que j'ai essayé d'installer, lol!) Pour voter, cliquez sur le lien à gauche "Cliquez ici pour aller aux sondages".

Voici de très belles collection par My Mind's Eye

Lost & Found Christmas (tellement belle!)
[image%255B14%255D.png]
12 days of Christmas (adorable pour faire des pages d'enfants!)-
[image%255B17%255D.png]
Mischievous (trop cute, sortez les citrouilles!)
[image%255B20%255D.png]
Vous souvenez-vous de Lost & Found de l'an passé? 40 feuilles plus belles les unes que les autres. Cliquez ici pour un petit rappel.

Et bien c'a recommence! Voici Lost & Found Two.
[image%255B11%255D.png]
Pour celles qui aiment faire des cartes, voici la collection parfaite! 

Aucun commentaire: