vendredi 15 juillet 2011

"la" Carte anniversaire


Je voulais aujourd'hui, vous partager un projet
sur lequel j'ai travaillé cette semaine.
J'ai eu la chance d'avoir un contrat
fantastique que toute ARTiste rêve d'avoir 
un jour!
Les règles étaient ... aucune règle!
Un air vieillot, qui sort de l'ordinaire!
aucune limite de prix! Oh la la !



Ici vous avez la page couverture, comme vous l'avez 
devinez j'ai utilisé le papier "Timepiece" de BoBunny


Comme c'est une "carte anniversaire" et que ma vision
était le temps, j'ai donc mis la porte du temps!
Avec serrure et clé de "Tim Holtz" bien entendu! 


À l'intérieur, sur  la tige Glittter Jewel de "Prima" j'ai tout
simplement ajouter des fleurs que j'ai teint avec le
magnifique "Spray" du Grenier de la mère Michelle!
accompagné de jolies feuilles acheté chez "Wild Orchid Crafts"
que j'ai vieillis. D'ailleurs l'album au complet a été 
vieillis avec l'encre Distress de "Ranger"



Il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon weekend et de 
souhaiter à Nancy (que je ne verrai pas) un très bon
anniversaire et le plus beau des party!

Aucun commentaire: