jeudi 1 septembre 2011

Atelier d'Halloween

Septembre est déjà à nos portes! Wow! Il me semble que l'été a passé comme une fusée. Comme l'automne arrive bientôt, Halloween ne sera pas très loin derrière! Que diriez vous d'un petit projet d'Halloween? L'an passé nous avons fait de petits sacs en papier décorés. Cette année, je vous offre le même projet mais décoré différemment et aussi la possibilité d'utiliser de jolis petits sacs en plastiques, de la grosseur idéale pour mettre des friandises à donner aux petits monstres et princesses qui passeront à votre porte.

Je ferez des journées "monstrueuses" de 13h00 à 16h00 et de 19h00 à 22h00 (dates à déterminer selon la demande). Le coût sera de 5$ plus le matériel acheté sur place. J'ai  des sacs en papier et en plastique mais pour un nombre limité. Si la demande est forte, j'en achèterai  plus pour que vous ayez ce qu'il vous faut. Donc si vous êtes intéressées à avoir plus d'information, écrivez-moi en cliquant à votre droite sur la dactylo "envoyez-moi un courriel" ou en me téléphonant.




Aucun commentaire: