mercredi 15 février 2012

What's on my workdesk Wednesday

Bon mercredi ou bon lendemain de la 
St-Valentin à vous tous.... 
alors nous revoici pour vous 
montrer ce que nous faisons ou qu'est ce qu'il 
y a sur notre table de travail en ce mercredi. 
Je vous invite à aller voir les autres liens sur le site de de WOYWW
des fois de voir la table de travail d'autres personnes, cela nous 
donne soit des idées ou même nous console de voir qu'il y a
aussi à l'envers sinon plus que nous!!!



Sur le coté de Michelle vous pouvez voir qu'elle travail 
à faire une jolie couronne pour une carte ou une page. 

Voici la couronne terminée!
Et de mon coté, qu'est ce que je fais ...?  
je travail à mettre les 
rubans et les fleurs sur le tableaux ... 
ma fois que c'est une
idée géniale ce tableau !
Voici une photo d'un peu plus prêt!

Merci de votre visite et à très bientôt !!!

11 commentaires:

Sarpreet a dit…

love your wall of goodies, a busy workspace, Great workspace, Happy WOYWW 141, thank you for sharing,# 50 (was #52 previously)

ScrappnBee a dit…

Great wreath! I love the peek at your ribbon storage! It is so organized! Awesome! Have a great WOYWW! -Amanda #149
PS- I have blog candy at my page in honor of Valentines Day.

from google translate:
Grande couronne! J'adore le coup d'oeil à votre espace de stockage de ruban! Il est organisé de telle sorte! Awesome! Avoir une grande WOYWW! -Amanda 149
PS-Je n'ai blog candy sur ma page en l'honneur de la Saint Valentin.

Annie a dit…

I love the rainbow of colours on your wall
Hugs,
A x

Hazel a dit…

Gorgeous wreath. And what a lot of ribbons and flowers - thanks for a peep into your workspace (Hazel, WOYW #136) x

okienurse a dit…

WOW! Love the wall of color! Hope you have a great week and thanks for sharing. Don't forget my blog candy is still up for grabs so drop by and leave a comment and make sure you are a follower. Vickie #64

Twiglet a dit…

La courronne est tres jolie!!
Thanks for visiting my desk. x Jo

Danielle a dit…

Love love love your wall of color! Your wreath also came out really pretty! Dani28

Michele's Scrapy Creations a dit…

beautiful wreath1 love your colorful wall..

thanks for a peek..
Michele x160

Lisa a dit…

Beautiful wreath wow! Love the peg board. Happy scrapping

CraftygasheadZo a dit…

Wow love your storage. That little wreath is so pretty too. Take care, thanks for sharing & enjoy this week's WOYWW. Zo xx 86

Redanne a dit…

Amazing storage you have - wow! Regards, Anne Rx #100