jeudi 7 juin 2012

Adorable armoire de bébé!

Voici de plus près, la fameuse petite armoire 
que j'ai confectionné le mois passé!
Elle a été confectionnée de toutes pièces, 
en commençant par couper le "chipboard"
et ma fois que j'en ai coupé, assez qu'à un certain
moment j'ai pensé ne pas la terminer!


Le tiroir que vous voyez en bas, est en 
réalité l'album pour bébé que vous 
verrez plus bas!



Coté gauche de l'armoire.


Coté droit de l'armoire.


Une vue du centre, une fois les portes ouvertes.
Je dois vous dire que la couverture (doudou de 
l'ourson) est un morceau de la vraie doudou de
mon fils qui va bientôt avoir 25 ans. Shuttt!
Il ne le sait pas encore ;)


Et voici l'album qui est également le tiroir de la 
commode !










En terminant, je voudrais remercier la fabuleuse
Laura Denison pour son inspiration extraordinaire.
Elle est, mon génie du scrapbooking !!

1 commentaire:

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit…

J'en ai le souffle coupé! C'est un bijou extraordinaire!